Accueil » Offres et nouveautes » Zeiss » Essai virtuel de montures en 3D

Essai virtuel de montures en 3D

Nov 23, 2022 | Zeiss

L’essai virtuel de montures en 3D vous aide à offrir plus de choix à vos clients et à éviter les déceptions, combinant un port idéal et une expérience de vente attrayante.

Le module d’essai virtuel ZEISS utilise un algorithme d’intelligence artificielle qui apprend avec les interactions des clients. Il analyse la forme du visage, la couleur de la peau, des yeux et des cheveux pour suggérer les montures qui conviendraient le mieux au client.

  • Élargissez votre gamme de montures sans augmenter votre stock en magasin.
  • Accélérez et améliorez le processus d’ajustement grâce au centrage virtuel.

La plateforme ZEISS VISUFIT 1000 avec essai virtuel en 3D crée de nombreuses possibilités et choix de montures. Vos clients peuvent les essayer et comparer des montures que vous avez en magasin. Vous pouvez également utiliser leur avatar numérique pour essayer des montures issues d’un catalogue en ligne.

C’est sur ce point que le client appréciera les avantages de la plateforme VISUFIT 1000 ZEISS. L’essai virtuel en 3D est la fonction préférée des clients1, surtout pour ceux qui ont une prescription élevée. Après tout, qui s’est déjà vu de profil en essayant des lunettes ?

Offres et nouveautés

DriveSafe

DriveSafe

Des verres de lunettes spécialement conçus pour la conduite. Rejoignez votre destination en toute sécurité et sans stress.

lire plus
Digital Lenses

Digital Lenses

La solution contre la fatigue visuelle numérique. En moyenne, nous regardons nos écrans de smartphone, tablette ou télévision pendant…

lire plus